ELECTIONS LEGISLATIVES 2024 – 12ème Circonscription – Nord

« Ça n’arrivera pas chez nous », pensions-nous. Et pourtant…

En France, l’extrême droite est plus que jamais aux portes du pouvoir.
Nous sommes nombreux en cette période mouvementée, à être envahis de doutes, de questions, de remise en cause… Des électeurs égarés, déçus s’apprêtent ainsi à lui apporter leurs voix !

Nous sommes aussi capables de trouver l’incroyable énergie pour rebondir et nous le démontrons depuis à peine un peu plus d’une semaine : des milliers de militants en action, des centaines de milliers de citoyens en ébullition, une parole qui se libère, souvent pour le meilleur… mais hélas, aussi pour le pire.

La France, les français avaient envie de parler, de se parler … et d’être écoutés.  C’est le constat fait lors de nos rencontres avec les Quercitains durant cette Campagne pour les Législatives 2024.

Nous remercions sincèrement les habitants de notre 12ème circonscription pour leur accueil, chaleureux, pour leurs histoires racontées, leurs questions posées, souvent directes, toujours sincères. Y répondre ensemble, c’est le pari que nous avons fait, en nous réunissant au sein du Nouveau Front Populaire, un mouvement qui rassemble les grands partis de gauche dans le respect de leurs différences. C’est la démonstration de notre volonté de faire autrement, pour faire mieux et plus, pour tous.

front-populaire-multicolore-1

Parce que c’est la mobilisation de tous nos savoir-faire, démultipliés, qui a permis de construire un programme, surtout qui a scellé un engagement à nous battre, ensemble, pour ce à quoi nous croyons, pour notre espérance d’une vie meilleure. Parce qu’il n’y a pas de fatalité.

Nous voulons agir, pour l’emploi, les retraites, le pouvoir d’achat, l’égalité Homme Femme, notre souveraineté alimentaire et la défense de notre agriculture, la sécurité, les services publics et de soin pour tous, et aussi pour notre maison commune, notre planète. Ce programme de la gauche unie fait primer l’urgence sociale et écologique sur la santé de la Bourse et des affaires, avec des arguments rigoureux et un plan financier sérieux.

Une seule chose compte désormais : s’exprimer et donner sa voix.
C’est le principe de base d’une élection qui est et demeure un moment important
dans notre existence et dans la vie d’une collectivité.

 

DIMANCHE 30 JUIN, VOTEZ ou FAITES VOTER

POUR DIRE OUI aux VALEURS DE LA REPUBLIQUE
POUR DIRE NON au REJET DE L’AUTRE

Jérôme COLPIN, Freddy DOLPHIN, Elisabeth GRUSON et Paul RAOULT,
Conseillers municipaux du Quesnoy et soutiens des candidatures du Nouveau Front populaire dans la 12ème circonscription du Nord,
avec Bernard BAUDOUX, maire d’Aulnoye-Aymeries, titulaire
et Betty CIUPA, suppléante, également conseillère municipale au Quesnoy / Groupes « Agir avec vous pour Le Quesnoy » et « Le Quesnoy, le cœur à gauche »

FacebookTwitter


Laisser un commentaire